La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "YOP ATHELE AWARD" pour les mois d’avril à juin et juillet à septembre 2015 eut lieu à Thanacody College à Souillac, jeudi 31 août 2015 devant un parterre composé des personnalités suivantes:
 
·         de la Présidente du Mauritius Sports Council, Mme Sarah Rawat Currimjee ;
·         Monsieur D. Beeharry, membre du Board ;
·         Mme. G. Toory, membre du Board et présidente du Commission Nationale du Sport Feminin ;
·         de Melle. Aurore Lam, représentante de ‘Panagora Marketing Company Limited’ ;
·         de Mons. Rajen Moothoo Curpen, conseiller au Ministère de la Jeunesse et des Sports ;
·         de Mme. Ragini Luchmun, rectrice de l’établissement scolaire ;
·         Le personnel enseignant et étudiants et
·         membre de la presse écrite et parlée
 
Le ‘Yop Athlète Award of the Month’ est bénéfique  pour les athlètes et les élèves et qui a pour but, de récompenser nos athlètes de plus de 16 ans  qui ont brillé sur le plan national et international. Ces champions sont des exemples pour nos jeunes d’aujourd’hui et le MSC encourage les étudiants des établissements scolaires à les suivre et à faire du sport. 
 
Les gagnants du Yop Award ont été récompensés comme suit;

• un trophée, un certificat et un chèque de Rs 3,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
• un cheque de Rs 3,000/- et des produits YOP offerts par Panagora Marketing Company Limited.
 
Les Gagnants
 
Avril 2015- Elodie POO CHEONG - Natation
 
Notre championne prit part aux championnats de Maurice toute catégorie et remporta les quatre épreuves sur laquelle elle était inscrite dont le 100m et 200m FREE, 50 et 100m FLY, qui fait d’elle championne de Maurice sur ces quatre disciplines. Elle participa aussi au CANA Zone 4 en Angola dans la catégorie des plus de 17 ans remportant toutes les épreuves donc le 50 et 200 FLY, 50 et 100 FREE et enfin le 100 BREAST. Elle a été élue meilleure nageuse de ces championnats d’Afrique.
 
Le Mauritius Sports Council est fier de récompenser Elodie POO CHEONG pour de tels exploits.
  
Mai 2015- Louis William BOUTON – Kick Boxing
 
Notre Kick Boxer participa au WAKO WORLD CUP, dans la catégorie des moins de 52KG chez les Juniors. Avec 3 participants inscrits, notre compatriote remporta la compétition et monta sur la plus haute marche du podium.
 
Le Mauritius Sports Council a récompensé Louis William BOUTON avec fierté.
 
Juin 2015- Jean Vincent DUVAL – Handisport (Athlétisme)
 
Sprinteur et Sauteur en Longueur, notre sportif de ce mois remporta le Championnats D’Afrique Austral au 200m avec 6 participants inscrits. Au niveau Internationale, il décrocha 2 médailles d’or au 200m et au saut en longueur au ‘Meeting Internationale de Talence’, à Bordeaux.
 
Le Mauritius Sports Council a eu l’honneur de récompenser Jean Vincent DUVAL pour de telles performances au niveau Handisport.
 
Juillet 2015- Scody VICTOR - Handisport (Natation)
 
Nageur au niveau handisport, notre compatriote pris part au ‘IPC World Championships’ à Glasgow où il remporta le 50m freestyle, établissant un nouveau record d’Afrique a l’occasion.
 
Le Mauritius Sports Council est fier de récompenser Scody VICTOR pour avoir accompli une telle prouesse. 
 
Aout 2015- Christopher LAGANE- Cyclisme
 
Il prit la deuxième place au Tour de Maurice en Time Trial Individuel et la cinquième place au général, toutes catégories confondues. Il fit aussi son petit bonhomme de chemin à l’étranger au niveau internationale, en France, en arrachant 3 médailles d’or chez les juniors avec au minimum 75 participants dans trois différentes compétitions. Il prit la troisième place au général à la compétition de ST THURIAM et deuxième à celle de ST SEGRIEN.
 
Avec de tels exploits, le Mauritius Sports Council a eu l’honneur de primer Christopher LAGANE.
 
Septembre 2015- Kate FOO KUNE- Badminton
 
Avec exploit sur exploit, notre athlète de ce mois mérite bien d’être récompenser. Médaillé d’argent en double dames, médaillé d’or en simple dames et par équipe au dernier Jeux Africains tenu au Congo, que des prouesses à mettre à son actif, des performances acquises après tant de sacrifices.
 
La Mauritius Sports Council a eu l’honneur de récompenser notre badiste Kate FOO KUNE.
 
Interlude : Sega par les étudiants
 
 
 
La compagnie Panagora Marketing a eu le plaisir d’offrir au collège un lot d’équipements sportifs que les étudiants auront l’occasion d’utiliser. Les équipements comme suit ont été remis à la rectrice :
 
 
·         Un ballon de foot
·         Un ballon de Volley
·         Un ballon de basket
·         Des Cordes à sauter
·         2 paires de raquettes de badminton
 
Une trousse de premier soin et un Bac à glace ont été offerts à l’établissement scolaire pour les premiers soins et en cas de blessure pendant les activités physiques.

A la fin de la cérémonie, les boissons Yop ont été distribuées aux étudiants.