La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "YOP ATHELE AWARD" pour les mois d’octobre, novembre, décembre 2014 et janvier, février et mars 2015 eut lieu au College Dr Regis Chaperon SSS à Belle Rose, le lundi 31 août 2015 devant un parterre composé des personnalités suivantes:
 
  • de l’honorable Yogida Sawmynaden, Ministre de la Jeunesse et des Sports
  • de la Présidente du Mauritius Sports Council, Mme Sarah Rawat Currimjee et membres
  • de Melle. Stephanie Heerah, ‘Marketing & Customer Relations Manager de ‘Panagora Marketing Company Limited
  • de Mme. Anabelle Fanchette –Thomas, ‘‘Brand Manager’ de ‘Panagora Marketing Company Limited’ 
  • Les conseillers au Ministère de la Jeunesse et des Sports
  • de Monsieur Azize Moosuddee, recteur de l’établissement scolaire
  • de Monsieur Gooly, Assistant recteur
  • de Mme Jahall, ‘School Superintendant’, 
  • de Monsieur Rassoul, ‘P.E Educator’ 
  • Le personnel enseignant et étudiants et
  • membre de la presse écrite et parlée
 
Il est maintenant une coutume pour le Mauritius Sports Council de récompenser les athlètes qui ont brillé sur le plan national et international, faisant ainsi honneur au petit pays qui est le notre. Le ‘YOP Athlète of the Month Award’, reconnais, a travers leurs performances, les valeurs de nos champions et ainsi, les valorise et les prends comme modèle afin d’encourager les enfants à faire du sport.
 
Le Mauritius Sports Council tient à mettre de l’avant l’excellent partenariat qu’il entretient avec la compagnie ‘Panagora Marketing Co Ltd’.
 
C’est aussi grâce au sponsor au nom de la compagnie Panagora Marketing Co Ltd que c’est possible pour le MSC de mettre ses projets sur pieds.
 
Le ‘Yop Athlète Award of the Month’ est bénéfique  pour les athlètes et les élèves et qui a pour but, de récompenser nos athlètes de plus de 16 ans  qui ont brillé sur le plan national et international. Ces champions sont des exemples pour nos jeunes d’aujourd’hui et le MSC encourage les étudiants des établissements scolaires à les suivre et à faire du sport. 
 
Les gagnants du Yop Award ont été récompensés comme suit;
 
• un trophée, un certificat et un chèque de Rs 3,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
• un cheque de Rs 3,000/- et des produits YOP offerts par Panagora Marketing Company Limited.

Les Gagnants
 
Octobre 2014- Christiane LEGENTIL- Judo
 
Notre Judokate participa au Grand Prix ASTANA au Kazastan tenu le 9 Octobre 2014 et s’illustra fort bien en remportant la médaille d’argent chez les moins de 52kg, avec 36 pays participants et 22 participants respectivement.
 
Pour une telle performance, la MSC a donc eu le plaisir d’attribuer à Christiane LEGENTIL le titre du meilleure athlète du mois d’octobre 2014.
 
Novembre 2014- Kate FOO KUNE – Badminton
Notre championne prit part au ‘Morocco International’ de badminton qui s’est tenu au Maroc du 6 au 9 novembre 2014. Avec 8 pays participants et 16 participants en simple dames, notre athlète du mois fit son petit bonhomme de chemin pour s’approprier la deuxième place du podium ; une performance plus qu’honorable.
Pour cette performance, Kate FOO KUNE est désigné la meilleure athlète du mois de Novembre 2014.
Décembre 2014- Joseph Kennedy ST PIERRE – Boxe
 
Notre compatriote mauricien prit part à ‘l’APB match for Champion’ qui s’est tenu en Bulgarie du 8 au 12 décembre 2014. Avec 8 pays participants et 8 participants dans la catégorie des 81 kg, notre champion remporta la victoire par KO Technique (TKO) au 5eme round et se qualifia pour la finale du premier APB Rankine Tite Cycle 1 qui s’et tenu le 15 janvier dernier.
 
La MSC a eu le plaisir de décerner le titre de meilleur athlète du mois de décembre à Joseph Kennedy ST PIERRE.
 
 
Janvier 2015- Amélie BOY- Tennis
 
Notre Championne participa à l’ITF/CAT Southern African Junior Championships du 10 au 13 et 14 au 17 janvier 2015 à Garborone au Botswana. Avec 8 et 9 pays participants respectivement, notre tenniswoman remporta la médaille d’argent en double fille chez les moins de 16 ans.
La MSC à eu le plaisir de décerner le titre du meilleur athlète du mois de janvier à Amélie BOY.
 
 
Février 2015- Jessika ROSUN – Athlétisme
Notre athlète du mois de février participa à une compétition au Sud Afrique, le ‘Boland Central High School Championship’ où elle améliora sa performance personnelle au lancer du javelot, le portant à 50 m 66. Avec 5 pays participants et 12 participants, notre lanceuse de javelot fit une performance plus qu’honorable.
La MSC a eu le plaisir de décerner le titre du meilleur athlète du mois de janvier à Jessika ROSUN.
 
 
Mars 2015- Timothée HUGNIN- Triathlon
Etant une étoile montante du triathlon, très sérieux dans ses entrainements à force de 6 fois par semaine et évoluant sous la férule d’un entraineur Sud Africain, Mons. Claire Horner, notre athlète du mois de mars participa à une compétition internationale au ‘Buffalo City Triathlon Competition’ tenu le premier du mois de mars 2015 au Sud Afrique. Agé de 16 ans, il prit part dans la catégorie des moins de 17 ans ou il prit la troisième place sur 24 participants.
La MSC a eu le plaisir de décerner le titre du meilleur athlète du mois de mars à Timothée HUGNIN.
 
La compagnie Panagora Marketing Company Limited a eu le plaisir d’offrir au collège un lot d’équipements sportifs que les étudiants auront l’occasion d’utiliser. Les équipements comme suit ont été remis au recteur :
 
·         Un ballon de foot
·         Un ballon de Volley
·         Un ballon de basket
·         Des Cordes à sauter
·         2 paires de raquettes de badminton
·         Une trousse de premier soin
·         Un Bac à glace

A la fin de la cérémonie, les boissons Yop ont été distribuées aux étudiants.