La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "YOP ATHELE AWARD" pour les mois de juillet à décembre 2017 eut lieu au college du D. A. V à Port Louis le mardi 27 mars 2018 devant un parterre composé des personnalités suivantes:
 
·         Mme. Sarah Rawat Currimjee, présidente du Mauritius Sports Council, membres et staff;
·         Mons. Dharamdeo Moher, recteur de l’institution;
·         Mons. T. M  Ponambalum, président du ‘Trust Fund For Excellence in Sports’ ;
·         Mons. G. Moteea, président du Club Maurice ;
·         Les personnels enseignants et étudiants;
·         Les athlètes et parents ;
·         Membres de la presse écrite et parlée
 
Le ‘Yop Athlète Award of the Month’ est bénéfique  pour les athlètes et les élèves et qui a pour but, de récompenser nos athlètes de plus de 16 ans  qui ont brillé sur le plan national et international. Ces champions sont des exemples pour nos jeunes d’aujourd’hui et le MSC encourage les étudiants des établissements scolaires à les suivre et à faire du sport. 
 
Les gagnants du Yop Award ont été récompensés comme suit;

• un trophée, un certificat et un chèque de Rs 4,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
• un bon d’achat de Rs 4,000/- et des produits YOP offerts par Panagora Marketing Company Limited.
 
Les Gagnants
 
JUILLET 2017-  Roilya RANAIVOSOA- Haltérophilie
 
Roilya  n’a pas déçu le publique mauricien le 13 juillet, au gymnase Pandit Sahadeo à Vacoas. Elle a conservé son titre acquis l’année dernière au Cameroun et s’est adjugé les trois médailles d’or chez les 48kg.
Elle est heureuse d’avoir réalisé cette performance à Maurice, prochaine tache les Jeux du Commonwealth à Gold Coast le 5 avril 2018. Elle a été représentée par son fiancé.
 
 
AOUT 2017- Amélie BOY- Tennis
 
 Amélie se dit heureuse d’avoir été victorieuse au  ‘ITF U18 Petit Camp Open’ à trois reprises et garde la tête froide. La clef de sa réussite, une concentration à toute épreuve ainsi qu’une préparation physique et un entrainement plus poussé.
 
“Mon souhait est d’être classée un jour parmi les 200 meilleures joueuses du monde”. 
 
 
SEPTEMBRE 2017 ET OCTOBRE 2017- - Ketty LENT- Haltérophilie
 
Double médaillée des derniers Championnats du Commonwealth, Ketty Lent imprime sa marque sur le monde de l’haltérophilieet elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Au quotidien, ce sont deux séances d’entraînement intensif. Avec, en ligne de mire, les qualifications pour les Jeux Olympique de la Jeunesse pour la saison 2018. Elle a été représentée par son parrain.
 
NOVEMBRE 2017- Kate FOO KUNE- Badminton
 
La badiste mauricienne a été sacré Volants d’Or africain pour avoir récolté le plus de point en 2017. Kate a remporté le Zambia International qui a eu lieu le 30 novembre 2017.
Vainqueur avec l’équipe féminine de la phase qualificative africaine de l’Uber Cup, Kate Foo Kune se présente de nouveau comme favorite pour retenir son titre de championne, le quatrième de sa carrière. Elle a été représentée par sa mère.
 
DECEMBRE 2017- Julien PAUL- Badminton
 
Julien a été sacré Volants d’Or africain pour avoir récolté le plus de point en 2017, il a en effet confirmé ses bonnes dispositions pour la saison 2017 sur le continent africain en raflant plusieurs médaille sur le simple homme.
 
‘Je compte bien mettre en pratique tous mes heures de travail. Tous les matchs ont leur vérité. Que je gagne ou que je perde, je vais faire de mon mieux, en sachant que ce sera une très belle expérience dans ma carrière’. Il a été représenté par mon. Alwin Jooron.
 
Comme à chaque remise de récompense, le Panagora Marketing Co Ltd a eu le plaisir d’offrir à l’établissement scolaire des équipements sportifs, qui seront mis à la disposition des étudiants.
 
·           2 ballons de foot
·           1 ballon de basket
·           4 cordes à sauter
·           2 paires de raquettes de badminton
 
Une trousse de premier soin et un bac à glace sont aussi offerts pour les premiers soins et en cas de blessure pendant les activités physiques.
 
Les équipements ont été remis au chef du département d’éducation physique.
  
Trois chants ont été interprétés par Melle Annaelle comme interlude.
 
A la fin de la cérémonie, les boissons Perettes (de la marque Candia) ont été distribuées aux étudiants.