La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "YOP ATHLETE" pour les mois d'octobre à décembre 2011 eut lieu au St Helena College à Vacoas, le jeudi 31 mai 2012 devant un parterre composé des personalités suivantes:
 
  • Messrs. Tayab Nunkoo et Dowlut, manager et recteur du collège, enseignants et élèves
  • les représentants de Panagora Marketing Ltée, Melle Aurore Lam et Mons. Jerry Plassan
  • du Président du Mauritius Sports Council, Mons. Kris Appadoo et membres
  • des représentants des fédérations sportives et les parents des gagnants
  • et la presse
 
Les gagnants ont été récompensés comme suit;
  • un trophée, un certificat et un chèque de Rs 3,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
  • un cheque de Rs 3,000/- et des produits YOP offerts par Panagora

 

 

Ce jeune athlète qui pratique l’équitation a disputé la ligue dans la catégorie senior ou il a gagné la  troisième manche en obtenant la médaille d’or et il se qualifia pour le Championnat National.

Pour cette performance, le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois d’octobre 2011 à Mons. Louis Regnard.

Elle a participé au Championnat d’Afrique de Cyclisme en Eritrée au mois de novembre 2011.  Elle prit part au "contre la montre" et la "course en ligne" où elle eut à se mesurer à 13 participants mais cette jeune athlète se distingua et se retrouva sur les marches du podium. Elle a aussi fait parler d’elle en janvier de cette année au Centre Swami Vivekananda où eurent lieu le National Sports Award de l’édition 2011 ou elle s’est octroyé le titre de meilleur athlète féminin 2011.

Pour cet exploit, le M.S.C. a eu le plaisir de déclarer Melle Aurélie Halbwachs l'athlète du mois de Novembre 2011.
Cet athlète a fait parler de lui tant sur le plan national qu’international.  Il prit part aux compétitions National de Maurice dans la catégorie Junior et se retrouva sur la deuxième manche du podium. Il participa ensuite au championnat d’inter-collège du Sud-Afrique et cette fois obtint la médaille d’or et monta sur la plus haute marche du podium.
Pour cet exploit,  le MSC a eu le plaisir de décerner le titre de meilleur athlète du mois de Décembre 2011 a Mons. Paul Julien du badminton.
En janvier de cette année eurent lieu au Centre Swami Vivekananda, le National Sports Award de l’édition 2011.En vue de cette grande soirée de Gala organisé par le Mauritius Sports Council, les bulletins de votes ont été publiés dans la presse en donnant ainsi l’occasion aux publics de voter pour leurs athlètes préférés.

A cet effet, 1305 bulletins ont été envoyé au Mauritius Sports Council et seulement 4 personnes ont désignés les athlètes qui ont été récompensés.

Un tirage au sort a eu lieu et l’heureux gagnant est Mons. Chris Ah Siong.
Un cheque de Rs 10,000 a été remis à son père, Mons Louis Christian Ah Siong par le président du Mauritius Sports Council.
Le Mauritius Sports Council a eu le plaisir d’offrir au collège un lot d’équipements sportifs que les élèves auront l’occasion d’utiliser.