La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "YOP ATHELE AWARD" pour les mois d’avril, mai et juin 2014 eut lieu à Mahatma Gandhi Secondary School, Nouvelle France, lundi 15 septembre 2014 devant un parterre composé des personnalités suivantes:
 
• du Président du Mauritius Sports Council, Mons. Kris Appadoo et membres
• de Melle. Aurore Lam, ‘Marketing Coordinator’ de ‘Panagora Marketing Company Limited’
• du Dr. V. Beeharry Panray, “Acting Rector” de l’établissement scolaire
• de Monsieur Rughoonath, “Deputy Rector”
• de Monsieur Beeknoo, “Deputy Rector Schooling Directorate”
• de Monsieur Roger Boodhna, “Ombudsperson for Sports”
• de Madame Marie Anne Joyejob, présidente du Commission Nationale Du Sport Féminin
• de Monsieur Heeroo, ‘P.E Organiser Zone 3’
• de Madame Bokhoree, présidente du ‘Parent Teacher’s  Association’
• Représentants de la fédération de Boxe
• Madame. Smita Ujoodha, responsable d’éducations physiques, enseignants et étudiants et
• Membre de la presse

 
Avant la cérémonie, le Mauritius Sports Council à procédé au lancement officiel de son nouveau site web ou le public pourra y trouver tous les infos nécessaires concernant l’institution et les facilités offertes au public mauricien au niveau sportif et infrastructures.

Les gagnants du Yop Award ont été récompensés comme suit;
 
• un trophée, un certificat et un chèque de Rs 3,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
• un cheque de Rs 3,000/- et des produits YOP offerts par Panagora Marketing Company Limited
 
Avril 2014 – Kate Foo Kune- Badminton
Notre lauréate du mois participa au ‘All Africa Senior Championships’ de badminton qui eut lieu au Botswana du 23 au 29 Avril dernier. Elle fit son petit bonhomme de chemin jusqu’en quart de finale en mix homme et dame et surtout remporta 2 médailles d’or en simple et double dame respectivement.
 
Le MSC a donc eu le plaisir d’attribuer à Kate FOO KUNE le titre du meilleure athlète du mois d’Avril 2014. Elle a été représentée par son père, Monsieur Jacques Foo Kune.
 
 
Mai 2014- Veejaye Agathe- Kickboxing 
Notre champion prit part au WABO World Cup de kick boxing qui eut lieu du 15 au 18 mai 2014 en Hungray. il fut couronner champion, remportant ainsi la médaille d’or a ses championnats avec 5 participants au total chez les moins 81kg.
 
Pour cette performance, Veejaye AGATHE est désigné le meilleur athlète du mois de mai 2014. Il a été représenté par un étudiant  de l’établissement scolaire.
 

Juin 2014- Clair Merven- Boxe
Notre boxeur participa à l’African Cup qui eut lieu le 20 Juin dernier au Sud Afrique ou il s’attribua la médaille de bronze dans la catégorie des 69kg avec 9 pays et participants respectivement et deux jours âpres, il participa au National Elite Championships à Vacoas ou il remporta la médaille d’or avec 6 participants.
 
La MSC a eu le plaisir de décerner le titre du meilleur athlète du mois de Juin à Clair Merven.
 
Entre chaque remise de récompenses aux athlètes, des chants et des danses ont été interprétés par les étudiants.
La compagnie Panagora Marketing Company Limited a eu le plaisir d’offrir au collège un lot d’équipements sportifs que les étudiants auront l’occasion d’utiliser. Les équipements ont été remis à Dr. V. Beeharry Panray par Melle. Aurore Lam.
 
Une trousse de premier soin et un bac à glace ont aussi été remis à Dr. V. Beeharry Panray par Mme. Bela Saddul et Mons Ham Sharma Kowlessur, membres du Board du Mauritius Sports Council.
 
A la fin de la cérémonie, les boissons Yop ont été distribuées aux étudiants.