La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "YOP ATHELE AWARD" pour les mois de juillet, août et  septembre 2014 eut lieu à Loreto College, Mahebourg, vendredi 31 octobre 2014 devant un parterre composé des personnalités suivantes:
 
• du Président du Mauritius Sports Council, Mons. Kris Appadoo et membres
• de Melle Anjina Saddul, ‘Marketing Manager’ de ‘Panagora Marketing Company Limited’
• de Mme. Anabelle Fanchette –Thomas, ‘‘Brand Manager’ de ‘Panagora Marketing Company Limited’
• de Melle. Aurore Lam, ‘Marketing Coordinator’ de ‘Panagora Marketing Company Limited’
• de Mme. Rachelle Eclair, ‘Communication Officer’ de ‘Panagora Marketing Company Limited’
• de Monsieur Jacques Daniel Sungaren, “Manager” de l’établissement scolaire
• de Monsieur A. Sukhraj, Responsable d’éducation physique
• de Monsieur Heeroo, ‘P.E Organiser Zone 3’
• de Monsieur Pascal Telvar, président de la fédération de Boxe
• Le personnel enseignant et
• membre de la presse
 
Il est maintenant une coutume pour le Mauritius Sports Council de récompenser les athlètes qui ont brillé sur le plan national et international, faisant ainsi honneur au petit pays qui est le notre. Le ‘YOP Athlète of the Month Award’, reconnais, a travers leurs performances, les valeurs de nos champions et ainsi, les valorise et les prends comme modèle afin d’encourager les enfants à faire du sport.
 
Avant la cérémonie, le Mauritius Sports Council a aussi profité de l’occasion pour renouveler le contrat ‘Yop/Candia et Keep Kit with Yoplait’ entre ‘Panagora Marketing Co Ltd’ et le MSC.
 
Le Mauritius Sports Council tient à mettre de l’avant l’excellent partenariat qu’il entretient avec la compagnie ‘Panagora Marketing Co Ltd’.
 
C’est aussi grâce au sponsor au nom de la compagnie Panagora Marketing Co Ltd que c’est possible pour le MSC de mettre ses projets sur pieds.
 
Le ‘Yop Athlète Award of the Month’ est bénéfique  pour les athlètes et les élèves et qui a pour but, de récompenser nos athlètes de plus de 16 ans  qui ont brillé sur le plan national et international. Ces champions sont des exemples pour nos jeunes d’aujourd’hui et le MSC encourage les étudiants des établissements scolaires à les suivre et à faire du sport. Le renouvellement du contrat Yop entre le MSC ‘Mons. Kris L. Appadoo’ et Panagora Marketing Ltd représentée par Melle. Anjina Saddul est de Rs 104,300/-.
 

Le ‘Candia Sports Medicine Program’ est aussi bénéfique  pour les jeunes et au public en général. Le MSC organise des causeries dans les écoles primaires et secondaires et aussi dans les centres sociaux et communautaires afin de sensibiliser les gens sur l’importance qu’est de faire du sport et de bien se nourrir.
 
Le ‘Keep Fit with Yoplait’ qui est un ‘ongoing program’ totalement sponsorisé par la Compagnie Panagora Marketing, est basé actuellement dans quatre régions de l’ile (Quatre Bornes, Flacq, Mahebourg, Triolet) ou le MSC met a entière disposition, au public, une variété d’activité sportives tous les dimanches, tel que la Zumba Dance, Thai Chi, Aerobic, Fitness, Natation, et Tae Kwon Do. Très bientôt 2 autres centres de Keep Fit à Vacoas et à Rivière du Rempart seront mis sur pied pour donner la chance au public résidant à ces endroits de profiter de ces sessions. Le montant total pour le ‘Keep Fit with Yoplait’ et ‘Candia Sports Medicine Program’ est de Rs 979,610/-
 
Les Gagnants
Juillet 2014- Kennedy ST PIERRE- Boxe
 Que dire de notre champion : à lui seul, il a fait vibrer l’ile Maurice tout entier au Jeux du Commonwealth à Glasgow. Nombreux était les mauriciens devant leur poste de télé, supportant notre boxeur et avec 76 pays participants et 19 participants dans sa catégorie, notre boxeur monta sur la deuxième marche du podium après un match acharné. Il remporta donc une médaille d’argent et fit honneur au pays.
Le MSC a donc eu le plaisir d’attribuer à Kennedy ST PIERRE le titre de meilleure athlète du mois de Juillet 2014.
 
Août 2014-  Guillaume THIERRY – Athlétisme
Quatrième après la première journée de compétition au Championnats D’Afrique a Marrakech, notre décathlonien avait du pain sur la planche pour monter sur le podium. Apres une bonne deuxième journée, il fit honneur au pays, rattrapant son retard sur ses concurrents, et remporta l’unique médaille d’argent mauricienne.
Pour cette performance, Guillaume THIERRY a été désigné le meilleure athlète du mois d’Août 2014.
 
Septembre 2014- Jean Pierre PERRINE - Kick Boxing
Notre kick boxeur participa au World Junior Championships en Italie ou il égala de prêt l’exploit de Fabrice Bauluck et remporta après un dur combat, la médaille d’argent pour le pays.
La MSC à eu le plaisir de décerner le titre du meilleur athlète du mois de Septembre à Jean Pierre PERRINE.
 
Les gagnants du Yop Award ont été récompensés comme suit;
 
• un trophée, un certificat et un chèque de Rs 3,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
• un cheque de Rs 3,000/- et des produits YOP offerts par Panagora Marketing Company Limited.
 
Entre chaque remise de récompenses aux athlètes, des chants et des danses ont été interprétés par les étudiants.
La compagnie Panagora Marketing Company Limited a eu le plaisir d’offrir au collège un lot d’équipements sportifs que les étudiants auront l’occasion d’utiliser. Les équipements sportifs ont été remis à Mons. A. Sukhraj par Melle. Aurore Lam et une trousse de premier soin et un bac à glace par Mme. Anabelle Fanchette Thomas.
 
A la fin de la cérémonie, les boissons Yop ont été distribuées aux étudiants et un ‘shuttle Relais’ a été organisé par l’établissement scolaire.