La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "YOP ATHLETE" pour les mois de juillet à septembre 2011 eut lieu  au College Lorette de Curepipe,le vendredi 04 novembre 2011 devant un parterre composé des personnalités suivantes:

 

  • de Mons. Kris Appadoo, président du Mauritius Sports Council et membres,
  • le recteur du collège, Mons. Lee, enseignants et étudiants,
  • Mons. James Lee Fye, représentant du Comité National Olympique de Maurice,
  • Marketing Assistant de Panagora Marketing Ltée, Melle. Aurore Lam,
  • des représentants des fédérations sportives et les parents des gagnants

 Les gagnants ont été récompensés comme suit;

  • un trophée, un certificat et un chèque de Rs 3,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
  • des cadeaux offerts par YOP
  •  

 

Cette athlète a participé au Triathlon Elite aux Championnat d’Afrique qui s’est déroulé à Maputo, le 3 Juillet dernier dans la catégorie (U23)de moins de 23 ans où elle remporta la médaille d’Or.

Elle prit ensuite part au Triathlon de Paris en France le 10 Juillet de cette année dans sa catégorie, c'est-à-dire Elite Senior ou encore une fois elle fit table rase et s’octroya la médaille d’Or et ce-pendant 3 année consécutives.

Pour cette remarquable performance, le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois de juillet 2011 à Melle Fabienne St. Louis.

Du 11 au 15 aout 2011, eurent lieu les 8èmes Edition des Jeux des Iles de l’Ocean Indien aux Seychelles.Il prit part aux trois épreuves réserves au senior. Le 100m le 200m et le 4 x 100mts respectivement où il se distingua en raflant les 3 médailles d’or.

Pour cet exploit, le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois d’aout 2011 à Mons.Fabrice Coiffic.

Du trois au 18 septembre 2011, eurent lieu le Championnat d’Afrique de Boxe au Mozambique. Ce remarquable athlète y participa à ce Championnat dans sa catégorie – 64 kgs où il dût affronter au 1/16eme de finale le Mozambique
1/8 finale, le Cameroun, en ¼ de finale la Zambie, ½ finale le Botswana et en finale le redoutable Tunisie et il s’octroya la médaille d’or et fit flotter notre quadricolore au plus haut sommet de l’Afrique. 

Pour cette prestation exemplaire,le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois de Septembre à Mons. Richarno Colin.