Cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "Milo Young Athlete Award of the Month" pour les mois de juillet à décembre 2011
 
La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats eût lieu à St. Jacques RCA à Chamarel le Jeudi 29 mars 2012 devant un parterre composé des personalités suivantes:
 
  • de Mons. Kris Appadoo, président du Mauritius Sports Council et membres
  • de Mons. Michael Glover, CVO, Trust Fund For Excellence in Sports
  • de la maîtresse d'école, Madame. Odile Cheneya, enseignants et étudiants
  • de la compagnie Nestlé/ Milo, représentés par Mons. Hans Khoodoo et Mesdemoiselles Heerah et Moonisawmy
  • des représentants des fédérations sportives et les parents des gagnants
  • des représentants du Lions Club

 

 Les gagnants ont été récompensés comme suit:  

  • un "shield" et un chèque de Rs 2,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
  • un certificat et des cadeaux des produits Milo offerts par la compagnie NESTLE / MILO
 
Cet athlète a participé à la compétition de Pointe D’Or, qui s’est déroulé le 2-3 Juillet 2011 en France où il a modifié le record de Maurice en 1000m, dans la catégorie minime il a aussi amélioré le record national de 2m : 36sec. 77.  C’est aussi le 2ème meilleur chrono retrouvé parmi les meilleurs athlètes de France.  Pour cet exploit le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois de juillet 2011 à Mons. Melivan Dauphin de l'athlétisme.

Cette jeune athlète a participé aux 8ème jeux des Iles de l’Océan Indien qui s’est tenu aux Seychelles du 6-10 août 2011. Elle s’aligna pour le 50mt Brasse, 200 4N, 400 4N et le 4 x 100 NL où elle s’octroya la médaille d’or, et le record de Maurice ainsi que le record des Jeux.  Pour cette remarquable performance en natation le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois d’août 2011 à Melle Elodie Poo Cheong.
Le 8 septembre 2011 eurent lieu les championnats d’afrique au Mozambique, cette jeune fille prit part au 100m papillon où elle améliora le record national. Pour cette  performance le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois de septembre 2011 à Melle Emily Chan Chee de la natation.

C’est un jeune athlète âgé de 14 ans.  Après plusieurs victoire en voltige pendant l’année écoulée, il a fait des progrès impressionnants,tant et si bien que la fédération d’équestre de Sud Afrique l’a invité à participer à la compétition de voltige. 
C’était sa 1ère tentative en catégorie A alors qu’il avait commencé sa saison en Catégorie C et en octobre 2011 il se surpassa et se retrouva à la lère marche du podium. Pour cette performance le MSC a décerné le prix de meilleur athlète du mois d’Octobre 2011 à Monsieur Léclezio Lambert.
 
Ce jeune athlète a pris part aux jeux de l’avenir qui s’est tenu le 24 Novembre 2011 et il prit part à deux épreuves dans la catégorie minime c'est-à-dire 150m et le saut en hauteur et il s’octroya les deux médailles d’or.  Pour cette remarquable performance le titre de meilleur athlète du mois de Novembre 2011 revient à Mr. Bryan Tonta de l'athlétisme.

Il prit part aux tournois de la cressonnière, à l’île de la Réunion – puis enchaïna avec le Pamplemousses Open de Maurice en décembre 2011.  Sur les 20 participants de moins de 15 ans, ce jeune pongiste se retrouva sur la première marche du podium dans les deux compétitions.  Pour cet exploit le titre du meilleur athlète de décembre 2011 a été décerné à Mons. Gukhool Wassim du tennis de table.

Le Mauritius Sports Council a eu le plaisir d’offrir à l’école des équipements sportifs, qui profiteront aux élèves. Les équipements ont été remis à la maitresse d'école, Mme cheneya par le président du Mauritius Sports Council.
Le Lions Club a récompensé les jeunes qui ont brillé aux examens de la CPE.