Cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "Milo Young Athlete Award of the Month" pour les mois de mars à juin 2012

La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats eût lieu à l'école primaire de Serge Coutet à Baie du Tombeau, le Jeudi 23 août 2012 devant un parterre composé des personalités suivantes:
  • du ministre de la Jeunesse et des Sports, L’honorable S. Ritoo
  • du ministre de L'agro Industrie et de la Sécurité Alimentaire, L’honorable S. Faugoo
  • de Mons. Kris Appadoo, président du Mauritius Sports Council et membres
  • les conseillers du bureau du Premier Ministre
  • de madame Coutet,du maître d’école, Mons. Clifford Chocken,enseignants et élèves
  • de la compagnie Nestlé/ Milo, représentés par Mons. Luigi Peccini "Country Manager", Mons. K. Dinaran et Melle Katrucia Mootoosawmy
  • des représentants des fédérations sportives et les parents des gagnants
  • et de la presse
 
Les gagnants ont été récompensés comme suit:
  • un "shield" et un chèque de Rs 2,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
  • un certificat et des cadeaux des produits Milo offerts par la compagnie NESTLE / MILO

 

 

Le 31 mars 2012 eut lieu à Maurice le Championnat d’Afrique, ou 5 pays prirent part a cette compétition.

Ce jeune athlète eut à concourir contre 19 participants et il se retrouva sur le podium avec une médaille d’argent.

Pour cette performace le MSC a décerné à Mons. Chris Ahsiong du Triathlon le titre du meilleur athlète du mois de mars 2012

 
 
Cette jeune athlète prit part au Championnat Nationale de Badminton, dans la catégorie de moins de 17 ans et moins de 19 ans et elle rafla pratiquement toutes les médailles en s’octroyant la médaille d’or, en simple et en double dans les deux catégories. 
 
Pour cet exploit le titre de l’athlète du mois d’avril 2012, revient à Melle RassoolKhan Raeesah.
 
 

 

Cette jeune fille prit part au CAT Championnat d’Afrique Junior de Tennis, qui s’est tenu au Kenya à Nairobi du 1 au 6 mai 2012, dans la catégorie des moins de 14 ans en simple et double respectivement.

Elle s’octroya la médaille d’or aussi que la médaille d’argent et fit honneur au pays en faisant flotter haut le quadricolore Mauricien.

Pour cette performance le MSC a eu l’honneur de décerner le titre de l’athlète du mois de mai 2012 à Melle Amélie Boy.Elle a été representée par sa mère.

 

Cette athlète a participé aux tournois d’Equestre, dans la 3ème manche de la ligue Nationale le 16 Juin 2012 et elle monta sur la première marche du podium en s’octroyant la médaille d’or.

 

Pour cet exploit le MSC a eu le plaisir de décerner à Melle Margaux Koenig le titre de meilleur athlète du mois de juin 2012.

 

Entre chaque remise de récompenses aux athlètes,des danses ont été présentés par les élèves. Le Mauritius Sports Council a eu le plaisir d’offrir à l’école des équipements sportifs, qui profiteront aux élèves. Les équipements ont été remis au maître d’école, Mons. Clifford Chocken, par le président du Mauritius Sports Council.​