Cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du "Milo Young Athlete Award of the Month" pour les mois de juillet à septembre 2010.

 La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats eût lieu à "Labourdonnais Government School", Port Louis, le lundi 25 octobre 2010 devant un parterre composé :

 

  • du maître d'école, Mons. Thacoor, les élèves et les enseignants,
  • des membres du Mauritius Sports Council et
  • de la compagnie Nestlé/ Milo, représenté par Mons. Gilbert Kishtoo
Les gagnants ont été récompensés comme suit:

(a) un trophée et un chèque de Rs 2,000/- offerts par le Mauritius Sports Council

(b) un certificat et des cadeaux des produits Milo offerts par la compagnie NESTLE / MILO
 
 
Juillet 2010 – Gagnant -  Mons. Warren Li Kam Wa - TENNIS DE TABLE

Premièrement, les Jeux Afrique jeunes en Tennis de Table eurent lieu du 13 au 18 juillet 2010 au Maroc.  Son parcours jusqu’aux demis finales lui a permis de s’octroyer 2 médailles de bronze dans les épreuves simples et doubles hommes.

Deuxièmement, durant le « Beryl Rose Table Tennis Championship » qui eut lieu le 25 juillet 2010 à Beau Bassin, il décrocha une médaille d’or dans la catégorie senior.

Pour ces bonnes performances au niveau international et local, le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois de juillet 2010 à Mons. Warren Li Kam Wa.

Août 2010 – Gagnante - Melle Christabelle Clair - ATHLETISME

Les jeux de la CJSOI eurent lieu à l’île de la Réunion en août 2010.  8 participantes venant de 5 îles concourraient dans l’épreuve du saut en longueur catégorie cadet.

Notre compatriote a fait honneur en faisant hisser très haut notre quadricolore.  En effet, elle rafla une médaille d’or dans l’épreuve du saut en longueur avec une performance de 5mt 62.

Pour cette grande performance, le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois d’août 2010 à Melle Christabelle Clair.

Septembre 2010– Gagnant – Mr Julien Nigel Min Fa - TENNIS

La compétition internationale ITF/CAT de Tennis eut lieu du 02 au 12 septembre 2010 au Zimbabwe.

Durant cette compétition, ce jeune tennisman qui participait dans la catégorie moins 14 ans s’octroya avec une médaille d’or dans l’épreuve simples hommes moins 14 ans.

Une autre compétition ITF/CAT eut lieu au Botswana du 14 au 19 Septembre 2010.

Il rafla encore une médaille d’or dans l’épreuve simples hommes et une autre médaille d’or dans l’épreuve doubles hommes.  En fin de compte, il a récolté 3 médailles d’or durant ces deux compétitions internationales.

Pour ces grands exploits au niveau international, le MSC a décerné le titre de l’athlète du mois de septembre  2010 à Mons. Julien Nigel Min Fa.