La cérémonie du ‘Milo Young Athlete Award’ eut lieu à "Louis Nellan Government School" à Quatre Bornes, vendredi 24 mars 2014, devant un parterre composé des personnalités suivantes:
 
  • du Président du Mauritius Sports Council, Monsieur Kris Appadoo et membres
  • du 'Commercial Manager’ de la compagnie Nestlé / Milo, Monsieur Allan Brelu Brelu
  • Monsieur Kushal Dinaran, ‘Category Development Manager’ de la compagnie Nestlé / Milo
  • Mademoiselle Katrucia Mootoosawmy, 'Consumer Service Brand Activation Executive’ de la compagnie Nestlé / Milo
  • Madame Mary Joyce Agathe, 'Acting Physical Education Organiser- Zone 4',
  • la maitresse d’école, Madame Hema Marimootoo,
  • les assistants au maitre d’école, Messieurs A.R Babboo, C. Dhondee et Appadoo
  • le conseiller du ministère de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Achille
  • Madame Marie Anne Joyejob, Présidente du Commission Nationale Du Sport Féminin
  • Représentants des  fédérations sportives et
  • membres de la presse
 
Les gagnants ont été récompensés comme suit:
  • un "shield" et un chèque de Rs 2,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
  • un certificat, un cheque de Rs 2,000/-, des cadeaux et des produits Milo offerts par la compagnie NESTLE / MILO

Oscar pour le mois d’octobre 2013 -Jason Ah-CHUEN - Tennis

Notre athlète du mois d’octobre démontra son savoir faire en montant sur la plus haute marche du podium a trois reprises dans un lapse de temps si court. En effet, il a obtenu deux médailles d’or; l’une en simple hommes et l’autre en double chez les moins de 14 ans au ITF/CAT Circuit Africain Junior à Maurice qui eut lieu du 28 au 01 Octobre 2013. Il finit par obtenir une autre médaille d’or en remportant la compétition ITF/CAT Circuit Africain Junior Les Jeunes Dodos qui eut lieu du 2-6 Octobre 2013, chez les moins de 14 ans toujours.

Le Mauritius Sports Council a donc eu le plaisir d’attribuer à Jason Ah-CHUEN le titre du meilleure athlète du mois d’octobre 2013. Il a été représenté par sa mère, Madame Jenny Ah-CHUEN.

Oscar pour le mois de novembre 2013 -Amélie BOY- Tennis

Notre lauréate fit honneur au pays en remportant la médaille d’argent en simple dame chez les moins de 14 ans, au ITF/CAT African Junior Circuit Masters 2013, qui eut lieu du 13-17 Novembre 2013 en Tunisie.

Pour cette performance, Amélie BOY a été désigné la meilleure athlète du mois de novembre 2013.

Oscar pour le mois de décembre 2013 – Kounal SUBBAROYAN- Badminton

Avec 32 participants en simple homme et 8 participants en double homme, il fit honneur au pays en montant sur la plus haute marche du podium à ces deux disciplines au National Junior Open. De plus, avec 32 autres participants au ‘All Africa School Championships’, compétition international qui s’est déroulé en Afrique du Sud du 15-18 Décembre 2013, il monta sur la plus haute marche du podium en Team Event.

Pour cette performance, le Mauritius Sports Council a eu le plaisir de décerner le titre du meilleur athlète du mois de décembre à Kounal SUBBAROYAN. Il a été représenté par sa mère, Madame Pratima SUBBAROYAN.

Avant les remises des récompenses aux athlètes, une danse a été interprétée par les majorettes de l'école. Après les remises, Eric Milazar et Ruby Ramsamy ont tous deux invités les élèves de l’établissement scolaire a exécuter des exercices physiques ainsi que des danses ce qui fit la joie des petits écoliers.

La compagnie Nestlé / Milo a eu le plaisir d’offrir à l’école des équipements sportifs qui ont été remis par Monsieur Allan Brelu Brelu, 'Commercial Manager’ à la maitresse d’école.

Les boissons Milo ont aussi été distribuées aux élèves.